Les services

vanessafr

Les services

Post by vanessafr » 12 Oct 2012, 15:30

Bonjour à tout le monde. J'écrit à nom de mes amis, car ils n'ont pas le temps pour écrire. Ils ont devenu les parents. Ma copine a voulu depuis longtemps de devenir mama et voilà ,son reve est réalisé. Son fils a déjà 1 ans.
Mais j'écrit ici avec l'autre but. Bien il faut dire merci à la clinique BioTexCom et aux docteurs qu'ils ont aidé accouché le bébé. Mais les services! Olala...
C'est vraiment dure pour les étrangers.
Il ne faut pas oublier que les gens viennent pas seulement pour le traitement, ils veulent d'obtenir un peu de souci.
Oui c'est vrai qu on obtient un bon traitement médical.
La nourriture, le transport la langue...c'est pire.
On veux aussi l'attention.

heleneombre

Re: Les services

Post by heleneombre » 12 Oct 2012, 15:59

Bonjour, Vanessafr
Je vois que vous n'etes pas longtemps ici, sur le forum. Mais quand meme vous avez écrit un message provocant.
Je veux vous demander qu'est-ce que vous voulez dire - pas bon service? On n'a pas donné manger, vous avez loué vous meme un appartement? Parce que sur le site de la clinique on dit que tout est bien organisé. C'est un mensong? :?

vanessafr

Post by vanessafr » 15 Oct 2012, 16:49

Salut,Heleneombre
Je m'excuse que je repond seulement aujourd'hui, le week-end, vous devez me comprendre.
Tout d'abord j'ai pas compris c'est moi qui raconte le mensonge? Vous voulez dire ça?
Non, la clinique vous propose le logement - l' appartement ou la villa. Bien sur une villa c'est mieux. Mes amis ont bien profité tout les deux et villa est la meilleure proposition. Pourqoui? Parce que ;) Dans l' appartement il y a beaucoup de monde, il y a trop de bazar. La nourriture est trop gras, on mange beaucoup et tout est bein cuit, la cuisine est autre. Il y a les problèmes avec la digestion, chez les bébés aussi! ils pétent tout le temps, ils ont la diarrhée.

heleneombre

Post by heleneombre » 17 Oct 2012, 11:03

Hallo :)Oh, non, je n'a pas voulu dire que vous etes trompeur, non. J' ai just demandé d'où vous avez pris l'information.
Alors les services medicaux sont bons? Parce que c'est ça que m'interesse. On dit que là, il ne faut pas attendre depuis long temps une donneuse d'ovocytes et en plus on ne partage pas les ovocytes. C'est vrai? :?:

AnaiseOmbre

Post by AnaiseOmbre » 25 Oct 2012, 09:41

Coucou les filles ;)

Moi, j'ai l'autre info
Je sais que là, dans ce centre tout est bien.
Les services médicaux sont bons, les docteurs sont qualifiés.
Je ne sais pas tout consernant le logement et d'autres aspects , pardons :?
Last edited by AnaiseOmbre on 03 Dec 2012, 17:07, edited 1 time in total.

pupuce

Post by pupuce » 01 Nov 2012, 11:55

Mes les filles, il faut pas oublier que chaque culture a sa cuisine, ses tradutions.
Puis peut etre pour les ukrainiens ça convient ;)

AnaiseOmbre

Post by AnaiseOmbre » 01 Nov 2012, 12:16

Salut :)
Oui, bien sur! Je suis d'accord avec pupuce - l'autre culture, l'autre tradition, l'autre mode de vie. Et je comprend pas pourquoi vous etes intéressé par la cuisine et logelent? Pour moi l'essentiel est les services médicaux.

LiLu

Post by LiLu » 01 Nov 2012, 16:40

:| CouCou les gens
AnaiseOmbre, vous savez que dans ce centre il y a le service tel comme GPA
Pour cela les gens doivent vivre quelleques semaines en Ukraine, si je ne me trompe pas, et normalement ils veulent manger et voir qch... Je trouve cela aussi grave :!:

vanessafr

Post by vanessafr » 02 Nov 2012, 13:52

Salut
Je ne dit pas que tout doit etre super mais les services ordinaires comme la nourriture, le logement. Peut etre il sera bien organiser le loisir. Si on est longtemps en Ukraine ça manque d'action de rester tout le temps dans ta chambre.
Parfois il faut chenger l'ambiance pour changer les pensées.

heleneombre

Post by heleneombre » 13 Nov 2012, 17:15

Salut
Oui, je suis d'accord, quand tu passes beaucoup de temps dans ta chambre ou à la maison, chaque nuance joue un rôle important, les petites choses peuvent t’énerver :twisted: Alors on doit offrir plus de services

Post Reply