Les services

Theo

Re: Les services

Post by Theo » 09 Jan 2013, 12:52

Bonjour Vanessa
Vous écrivez à nom de vos amis, n’est-ce pas ? Ils ont un enfant accouché d’une mère porteuse. Pouvez-vous me dire comment les parents se sentent ? Parce que la gpa c’est une décision difficile, surtout mentalement !

vanessafr

Post by vanessafr » 10 Jan 2013, 13:10

Salut, Theo
Oui, j’écris à nom de mes amis. Je veux vous dire, que la même décision n’est pas facile. Oui, ils ont essayé tous, mais la gpa a été une seule possibilité. Ils ont trouvé une femme, la mère porteuse, qu’elle a correspondu à tous ses prévisions: la mode de vie, la santé, l’âge. Ils ont suivi toute la grossesse , on leurs a envoyé les photos d’échographies, et les enfants ressembles aux parents. Mais je pense que même si l’enfant ne vous ressemble pas cela n’est pas essentiel, vous avez votre bébé et vous êtes les parents.

masaillo

Post by masaillo » 17 Jan 2013, 03:59

salut à vous :)
j'ai lu toutes vos interventions et essayé de les analyser.
tout compte fait; le service le plus essentiel est au niveau de la demande, là on peut dire que le pari est réussi, ce qui ne peut que nous réjouir.

pupuce

Post by pupuce » 08 Feb 2013, 12:13

Bonjour à tout le monde
Je veux dire que les services jouent un rôle grave dans la résolution des problèmes. Je sais que parfois les bébés ont les coliques à cause de la nourriture. Puis, l’ambiance amicale et familiale aide de se sentir mieux et tu as l’impression que tout sera bien.

Sam

Post by Sam » 20 Aug 2015, 12:20

Bonjour!
Moi aussi j'ai eu des amis qui ont eu les sercices de cette clinique en don d'ovocytes! C'est vrai qu' au début ça choque, on dirais que c'est la France il y a cinquante ans... heuresement le chauffeur les a accueilli à l'aéroport et les a emmené dans une villa, c'est pas au centre de la ville, mais le chauffeur est toujours là pour vous emmener où vous voulez! Au niveau des repas, c'est pas terrible, mais on peut quand même manger, si cela ne vous plait pas, vous pouvez aller manger en ville, c'est pas cher, mes amis étaient contents, le prix du programme n'est pas cher et en plus comprend l'hébergément, les repas, les déplacements, la visite médicale et les médicaments, même si il y a des inconvéniants c'est pas grave, c'est le résultat qui est important

Post Reply