Recherche papa gay ou enfant de gay

Verolive

Re: Recherche papa gay ou enfant de gay

Post by Verolive » 08 Jun 2010, 22:23

J'ai deux amis qui ont adopté une petite fille. Ça va très bien et ils trouvent ça très facile. Ils ont seulement du mal avec ses cheveux! :D Ils ne savent pas trop la coiffer! :D

Puis ils ont adopté un petit gars en septembre. Il avait 5 jours! Il est plus difficile que la pépette, il pleure plus... Je crois qu'il trouvent un peu plus difficile leur petit garçon que leur petite fille...

Mais bon, ça va passer! :) Ils l'ont simplement eu plus jeune que la poulette qui avait 6 mois quand ils l'ont adoptée...

antoine

Post by antoine » 08 Jun 2010, 22:27

Bonjour,
Je suis papa de 3 filles, une très grande (majeure) et 2 beaucoup plus petites (en primaire).
J'ai la garde des 2 petites.
Je suis aussi gay.
je n'ai encore rien dit à mes filles bien que je pense qu'elles ne soient pas dupes.
Je n'ai pas fait de coming out mais j'envisage très sérieusement de le dire à mes amis les plus proches car j'ai rencontré un garçon et nous aimerions faire un bout de chemin ensemble.De plus, j'en ai marre de me cacher...
Tous les conseils sont les bienvenus !

matty

Post by matty » 08 Jun 2010, 22:28

Slt je suis un papa gay également de 2 petits gars, je vis avec mon ami depuis quelques années, la maman connait la situation et nous ne sommes pas séparés pour le moment. Je suis interressé pour échanger avec toi de notre situation, point de vue et craintes de l'avenir... je te propose de rencontrer en contact si tu le souhaites de façon plus privé. A bientôt.

virg30

Post by virg30 » 23 Jul 2015, 11:03

Bonjour!
Peut être que le monde évolue et que l'on ne peu pas renier non plus l’homosexualité , mais les besoins des enfants adopté ou non ne change pas eux! ils restent les mêmes! Je pense qu'un enfant adopté par un couple de même sexe même en lui expliquant qu'il est né d'un homme et d'une femme, va avoir des difficultés.le problème est que les enfants voudront connaitre leur vrai parents biologique , il faudra éléver à travers des mensonges! en voulant inscrire dans un acte de naissance qu'un enfant sera né de pierre et de jacques alors que non! et ça quand l'enfant le consultera ce sera lui mentir et lui empêcher d'accéder à ses racines biologique! le problème vient vraiment de là!!j'ai une amie qui est adopté par un couple hétéro et à fait je ne sais combien de tentative de suicide tellement c'était difficile pour elle de ne pas pouvoir avoir une image sur ses parents biologique! je voudrais pas juger les tels couples, ils ont le droit d'^être heureux, mais ils faut prendre en compte les conséquences et réflichir bien

OcéaneAm

Post by OcéaneAm » 26 Aug 2015, 10:07

Bonjour! Je suis d'accord avec Virg30! Les enfants ont besoin d'amour du sexe opposé et à l'école d'autres enfants vont se moquer d'eux, car c'est pas concidéré comme la norme dans notre société, c'est une question difficile, chacun a sa vérité et cette polémique dure depuis longtemps

Post Reply