Donneuses noires

Barba

Donneuses noires

Post by Barba » 02 Feb 2017, 13:31

Bonjour, j'ai un couple d'amis de 28 ans et 34 ans, ils veulent avoir recours un don dovocyte, un devis, car ils viennet de France, et ils ont eu le droit que à un seule essaie qui a malheureusement échoué en 2012, puis aucun autre essaie car la dame est de couleur, et en France il n'y a pas beaucoup de dons, c'est pour cela qu'ils demandent un devis, merci de votre compréhension. Est-ce que vous avez la base de donneuses noires ou métisse ?

Silvie

Re: Donneuses noires

Post by Silvie » 04 Jul 2018, 13:11

Bonjour tout le monde!
Je suis d'origine africaine mais j'habite en France.
Je souffre de la maladie génétiquement transmissible qui m'empeche d`avoir un enfant sain. J'ai été sur la liste d'attente du don d'ovocytes mais ca durait trop longtemps et nous avons décidé d'essayer ailleurs. Nous n'avons pas trop de moyens et le prix est un aspect important dans le choix des cliniques. Nous avons regardé Biotexcom et ça nous a semblé une bonne option. En plus, il y a des donneuses noires et ils m'ont trouvé une qui est en cours de stimultation maintenant. J'ai hâte le jour de la ponction et le transfert ;) J'espère que ça ira car je ne peux plus attendre d'embrasser mon futur bout de chou.

fleursdumal

Post by fleursdumal » 06 Jul 2018, 11:30

Bonjour SIlvie, je suis aussi comme toi africaine qui habite en France depuis mon enfance. Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon copain avec qui nous voulons fort fonder la famille a azoospermie. Du coup impossible de conçevoir naturellement. On a fait les inséminations, 4 fiv et tous échecs. Nous cherchons les options de qualité et pas trop chères en Europe. Chez moi on m'a dit que avec la donneuse noire je vais attendre jusqu'à 4 ans et c'est pas acceptable du tout car j'ai déjà 42. En bref, en France nous avons les mains liées. Comment trouvez-vous la clinique?

Silvie

Post by Silvie » 06 Jul 2018, 11:45

Je suis allée à Biotex une fois avec mon mari pour passer les examens et signer le contrat. La clinique est très petite mais propre et tout. Il y a énormément beaucoup de clients chez eux car à la clinique les queues sont inévitables. Bcp de chinois hihi :D . Mon ressenti est que les gygys ukrainiens qui ont travaillé avec nous sont professionnels et ils savent bien leur travail quoi. Outre ça, on a aussi profité de tour guidé avec la traductrice française et on a bien aimé la ville. En bref, notre première visite nous a plu bcp.

fleursdumal

Post by fleursdumal » 16 Jul 2018, 15:43

Coucou
La traduction s'effectue pendant les rendez-vous ou il faut la demander après? J'aimerais que ça soit simultanément. Les queues au contraire ne me dérangent pas. Je suis prête à attendre tout le temps qu'il faut si j'aurais le résultat! Combien côute la première visite?

Silvie

Post by Silvie » 16 Jul 2018, 16:58

Cc fleurdumal
On vous traduit tout pendant le rendez vous, pendant les procédures à la clinique aussi. Vous n'allez jamais être seuls sans accompagnement ce qui est super bien. La première visite est gratuite. Vous payez la première tranche après les examens quand vous arrivez. Puis la deuxième tranche à la deuxième visite.

fleursdumal

Post by fleursdumal » 17 Jul 2018, 15:35

Ah bon, c'est super. C'est ce qui m'inquiétait le plus. Je suis tjrs un peu perdue quand je voyage et d'autant plus que je n'ai jamais visité l'Ukraine. Okay, merci, je comprends. Combien dûre la stimulation et combien de temps on a besoin pour trouver une donneuse  et donc un donneur pour nous?

Silvie

Post by Silvie » 17 Jul 2018, 16:01

Je le suis aussi quand je voyage car je ne voyage pas trop en fait. Et en plus c'est stressant de se trouver dans un pays inconnu et totalement différent de nôtre. Donc, je vous comprends absolument. La stimulation dûre environ un mois et demi. On touve la donneuse dans quelques mois, dans mon cas c'était presque 2 mois. A propos du donneur je ne sais pas, je pense que ça c'est vite.

fleursdumal

Post by fleursdumal » 17 Jul 2018, 16:06

Merci pour éclaircir. 2 mois c'est vite quand même. J'espère que l'année prochaine je serai déjà maman ! Est-ce que je dois rester à Kiev pendant la stimulation de la donneuse ?

Silvie

Post by Silvie » 17 Jul 2018, 16:12

Oui c'est super vite par rapport à ce qu'on a chez nous!
Je croise les doigts pour toi !
Non tu reçoive les médocs au premiez rendez-vous et puis tu les prends chaque jour en même heure, c'est très important de ne pas oublier de faire les piqûres.

Post Reply