Fiv avec don d'ovocytes en Ukraine

collaborateur

Re: Fiv avec don d'ovocytes en Ukraine

Post by collaborateur » 17 Dec 2012, 12:31

Bonjour à tout le monde. Je suis responsable de la clinique BioTexCom. Je suis ici pour vous aider et pour repondre à vos questions. Jade, vous avez demandé si vous pouvez essayer la FIV avec les ovocytes de donneuse ? Oui, bien sûr. Vous avez déjà votre propre enfant. Dans notre centre il n’ y a pas de limite d’âge. Une seule condition - vous devez être sain et nous présenter la conclusion du gynécologue généraliste que vous êtes capable de porter et d’accoucher un bébé et que vous n’avez pas des contre-indications à la grossesse.
Je reste à votre disposition pour toutes les questions.

Maeve

Post by Maeve » 18 Dec 2012, 13:24

Bonjour, Jade. Je vois que vous avez déjà obtenu la réponse. Je pense que vous pouver essayer de faire la FIV en Ukraine. Le prix esr raisonnable, le service est bon. Nous voulons y aller aussi, et nous serons très contents de trouver qn qui peut nous rejoindre . ;)

Annie

Post by Annie » 18 Dec 2012, 13:58

Salut :)
Moi et mon mari, nous avons été déjà en Ukraine et nous sommes contents. J'ai déjà écrit un peu. Bien, je veux défiler mon chapelet. Nous avons trouvé la clinique BioTexCom dans l'Internet. Puis, j'ai écrit un email à l'adresse que j'avais trouvé sur le site officielle. On m'a expliqué qu'est-ce qu'il faut faire et comment il faut m'inscrire. On m'a conseillé le programme et le paque d'après les résultats de nos tests. Pendant la première visite on nous a présenté notre docteur, nous avons pu posser des questions, puis nous avons passé qlq tests. Enfin, nous sommes heureux :D

Jade

Post by Jade » 14 Jan 2013, 14:40

Bonjour
Je veux preciser quel âge ont-elles les donneuses ? Quels sont les critères d’après lesquels on choisi les donneuses, puis, est-ce que je peux parler avec ces femmes ? Si je ne tombe pas enceinte après la première tentative puix-je changer la donneuse ? Quels médicaments je dois consommer pour devenir enceinte ? Merci

LéaM35

Post by LéaM35 » 26 Jun 2015, 12:55

Bonjour! J'ai des questions: il y a les photos des donneuses sur le site, mais normalement le don doit être anonyme, est-ce qu'on fait connaissance avec les donneuses, et combien peut-on choisir?

Post Reply