Don d'ovocyte en Ukraine, comment choisir ?

sofi

Re: Don d'ovocyte en Ukraine, comment choisir ?

Post by sofi » 16 May 2012, 18:54

bjr crystelle
voila juste quelques liens d internet
http://www.leparisien.fr/societe/suisse ... 890868.php
http://lci.tf1.fr/insolite/a-66-ans-ell ... 35780.html
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03 ... meaux.html
Navigue sur google.fr ou yahoo tu trouvera plusieures articles a ce sujet.
Je sais pas combien de tentatives elle a fait, le resultat est bien evident ))))

sofi

Post by sofi » 16 May 2012, 19:00

Si je comprends bien, elle a accouche sans compagnon... c etait le double don

Lisam

Post by Lisam » 25 Jun 2012, 17:53

Bonjour,

Je suis journaliste à la télévision suisse. Nous sommes en train de préparer un documentaire sur le FIVDO auprès de femmes à partir de 45 ans. C'est un long format pour l'émission Temps Présent.
Nous sommes à la recherche de témoignages pour ce documentaire. Y aurait-il peut-être quelqu'un d'entre vous qui serait prêt à témoigner? Il s'agit d'une interview télévisée...
Merci mille fois et bien à vous
Lisa Louis
lisamlouis(at)gmail.com

annie12

Post by annie12 » 15 Aug 2012, 22:02

bonsoir à toutes et à tous
le don d'ovocytes est une pratique légale sur le territoire ukrainien ; c'est autoriser par la loi ukrainienne . et sans ignorer qu'il a l'avantage d'etre moins chers!
ma meilleure amie a eu une fiv en ukraine à kiev plus précisement à la clinique BIOTEXCOM; et aujourd'hui elle est mère d'une fillette de 2ans aujourd'hui , Cynthia est aussi vaillante qu'intelligente ce aui fait tout le bonheur de sa maman ; ce qui ne peut que faire ma fierté car nous formons tous une famille :)

sylvie1

Post by sylvie1 » 24 Aug 2012, 17:55

pour choisir, les critères ne sont pas si difficiles que ça je crois! il ya la qualité du personnel; le matériel de travail; et aussi l'expérience qui est capital, du moins je le pense ainsi. à coté de cela il ya le facteur prix et les services offert qui sont non négligeqbles.
vu ces quelques paramètres , BIOTEXCOM m'a convaincue et je dirais que c'est l'un des meilleurs choix de ce coté.
merci

pierre84

Post by pierre84 » 02 Oct 2012, 02:24

salut
le don d'ovocytes est une pratique acceptee ici et contestee la! je voudrais avoir l'opinion personnelle de tout un chacun incrit dans ce forum. ce que vous en pensez sur le sujet et ce que vous precauniser
merci

RoseYou

Post by RoseYou » 23 Jun 2015, 09:22

Bonjour à tous!
Je vois qu'il y a une discussion à propos du don d'ovocytes dans la clinique BioTexCom. Je me permets de me joindre. J'ai une expérience positive et à présent je suis enceinte de 4 mois, je suis suivi en France par mon gygy et je me prépare à la maternité, cela me fait tant de plaisir: acheter des vetêments, s'emmager, etc! Pour avoir tout cela j'ai passé par l'enfer ( comme la plupart de vous, j'imagine) Plusieurs fc, beaucoup de tentatives non réussies de FIV en France, 3 FIV do en Espagne, 2 en Grèce et voilà à 45 ans sans enfants, sans moral, je fais une pause pendant une année et je trouve cette clinique! A vrai dire c'était pas facile de commencer, un pays que je connaissais pas, j'avais peur, mais en arrivant j'ai compris que c'est un beau pays,les gens gentils, mais un peu froids... Je suis tombée enceinte dès la première tentative! C'était un miracle! Les filles ne bassez pas les bras, bon courage, si vous voulez plus d'info, je vous répondrai avec plaisir!

Post Reply