Couples gay/lesbien et enfants: tabou ?

julio1

Re: Couples gay/lesbien et enfants: tabou ?

Post by julio1 » 17 Oct 2012, 00:38

salut à tous;
c'est vrai que je suis un peu rétissant sur l'homosexualité! ben nous devons tirer toutes les conséquences possibles sur la question; là est l'une des sâges réflexion à mon avis. pour le fait d'être parent de leur part, je n y vois aucun inconvénient digne de cela car avoir des enfants et être parent c'est l'une des choses les plus merveilleuses de ce monde
merci

AnaiseOmbre

Post by AnaiseOmbre » 25 Oct 2012, 16:15

Salut à tout le monde
Moi, j’ai aussi qlq réflexion consernant ce sujet.
Chaqu’un de nous veut devenir les parents. Nous voulons voir nos efants auprès de nous comment ils jouent, grandissent. Nous voulons écouter ses histoires de premier amour .
Les gens qui ont les bébés peuvent me comprendre. Quand tu vois le sourire de ton efant, les premiers pas tu souhaites le mȇme bonheur aux autres . c’est vraiment l’abus quand un couple peut se délecter la chance d’etre mama et papa et les autres – pas.
D’un coté chq a les mȇme droit et vous ne pouvez pas juger les autres. Est-ce que vous pouvez faire pleure l’autre ? moi – non.
De l’autre coté il y a toujours notre société : nos voisins, nos professuers. Il y a qn qui voudra vous juger. Il faut ȇtre vraiment fort pour s’opposer au monde. Et vous ȇtes sûr que votre bébé aura assez de force pour le faire ?
Une chose que je veut dire il ne faut pas juger les autres, il ne faut pas ȇtre si critique. Parce que vous pourez ȇtre en mȇme situation.

vanessafr

Post by vanessafr » 26 Oct 2012, 15:01

Hi
Je vous demande de m'excuser mais... je suis contre
Je suis contre donner les enfants aux couples gay/lesbien. A mon avie, l'enfant doit vivre avec mama et papa. Pour moi c'est un homme et une femme, il ne faut pas oublier la psychologie - un enfant doit etre éduqué par mama et papa, pour creer sa propre famille en future. Pour qu'il puisse eviter des problèmes dans son couple...

heleneombre

Post by heleneombre » 22 Nov 2012, 17:29

Bonsoir
J'ai lu beaucoup d'info à propos de la lois PMA pour les couples lesbiens. Qu'est-ce que vous pensez à cette situation?

masaillo

Post by masaillo » 20 Jan 2013, 01:00

slt
vu les dernières manifestations qui se sont déroulées en france et dans plusieurs régions du monde ces derniers jours, contre le mariage gay prouve que ce sujet reste tabou dans la société, bien que certains qui ne sont pas forcément dans cette pratique comprennent et acceptent la chose.

Nicole2519

Post by Nicole2519 » 31 Mar 2015, 10:06

Bonjour! Moi, personnelement je suis pas contre ces couples, chacun choisit ce qu'il veut, mais je suis contre l'adoption des enfants, l'enfant a besoin de l'amour des deux sexes, le manque d'un des parents pourra avoir des incidences au futur, surtout avec des relations avec le sexe opposé! Souvent l'enfant prend le modèle de conduite de ces parents, et cela sera difficile de le changer...

Chantal153

Post by Chantal153 » 24 Jul 2015, 10:46

Bonjour!
J'ai trouvé un article récent intéressant sur ce sujet: http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... les-femmes

Post Reply