Je veux un bébé

marys

Re: Je veux un bébé

Post by marys » 02 May 2010, 18:32

FELICITATION pour ton mariage Pamela !!
Alors toi tu es en essai depuis 3 mois ! Dis donc tu dois être vraiment impatiente d'avoir un beau ++++ !!!!
Quelle est ta situation à toi???

pamela7

Post by pamela7 » 02 May 2010, 18:34

merci marysteria.
Ben avec ma pilule pendant 8 ans j'avais plus mes règles. Depuis le mois dernier ca remarche super bien.
Aujourd'hui j'ai un gros coup de cafard car j'ai peur de ne pas reussir à avoir de bébé.
Sinon je ne sais pas ce que tu veux savoir ?

marys

Post by marys » 02 May 2010, 18:41

Depuis combien de temps tu es avec ton homme??
Tu as quel age??

Je sais que ça doit être difficile d'attende que ce satané test soit positif !! Mais il ne faut vraiment pas avoir peur !! Je suis persuadée que ça arrivera bientôt !!
J'imagine bien que du moment qu'on commence les essai, on se pause des questions, et on a peur de pas y arriver etc...
Mais faut POSITIVER !!
Faut avoir en tête qu'il y a pas de raison que ça t'arrive pas ;-)

titi10

Post by titi10 » 02 May 2010, 18:59

Oui, c sur que si on attendais que tout sois prét, se serai trés long ^^ Oui, nous avons quelques sous, des aides, tout le necessaires, mais si nous n'avons pas de boulot mon homme ne veux pas. Même pas mettre en essai, je suis sous pilule depuis 3ans, donc ça mettra un peu de temps, et puis on a le temps de trouver un boulot. Et j'ai une reponse a la fin de se mois ci.

je ne sais plus comment, lui expliquer et lui montrer que nous nous en sortirons ^^ Pleins de personnes le fond et s'en sorte; Et pourquoi pas nous ?? ^^

En espèrant que vous ayez bientot toutes vos "oui" ^^

titi10

Post by titi10 » 02 May 2010, 19:02

Oui, c sur que si on attendais que tout sois prét, se serai trés long ^^ Oui, nous avons quelques sous, des aides, tout le necessaires, mais si nous n'avons pas de boulot mon homme ne veux pas. Même pas mettre en essai, je suis sous pilule depuis 3ans, donc ça mettra un peu de temps, et puis on a le temps de trouver un boulot. Et j'ai une reponse a la fin de se mois ci.

je ne sais plus comment, lui expliquer et lui montrer que nous nous en sortirons ^^ Pleins de personnes le fond et s'en sorte; Et pourquoi pas nous ?? ^^

En espèrant que vous ayez bientot toutes vos "oui" ^^

magui

Post by magui » 02 May 2010, 19:05

Félicitations Pamela ! Au +++++ !!!

magui

Post by magui » 02 May 2010, 19:55

Les zhoms ressentent davantage la pression financière !
Même si on s'en sortirait, pour eux ca doit être du solide !

pamela7

Post by pamela7 » 02 May 2010, 19:57

J'ai 26ans et mon homme dans un mois et demi en aura 32.
Ca fait 8 ans que l'on est ensemble.
Je crois que je vais bientot ovuler mais pas trop sure à 100%. C'est dur de tout comprendre quand on commence à se poser des questions.
J'ai commandé hier des bandelettes d'ovulation, j'ai pas tout compris le système mais bon on verra bien, je les recois demain normalement.

pamela7

Post by pamela7 » 02 May 2010, 19:58

Moi j'ai de la chance zhom aussi attend le +++ avec impatience, j'aimerai tant avoir un beau + pour noel

marys

Post by marys » 02 May 2010, 20:00

Salut magui est bienvenue au club !! lol
Beh je lui en parle depuis quelques mois déjà !! Et ce n'est pas facile lol
Comme je l'ai dit plus haut notre situation n'est pas catastrophique, mais pas assez stable pour mon homme !!
Et je veux ce bébé plus que tout, à 23 ans je me sens réellement prête, quand j'ai su que c'était le moment, cette sensation à vraiment éait étrange !! Je ne peux expliquer mais je suis sur que vous toute savez de quoi je parle !! lol
On en a encore parlé tout les deux et il m'a dit, ne t'inquiète pas j'y réfléchis sérieusement... et pour qu'il dise ça, c'est vrai !! lol

Titi je suis d'accord avec toi, pourquoi les autres s'en sortirai et pas nous !! De plus je suis sur que toi comme moi, on s'est quand même posé les bonnes questions et qu'on est pas débiles lol si on estime qu'on pourra assumer cette enfants, ce qu'on le pourra !! Pour encore plus le prouver à ton homme, donne lui des chiffres !!!

Oui Sandro59, je sais que ce désir est tres fort, et etre patiente, ne fait pas trop parti du vocabulaire des désireuses d'enfants lol
Faut qu'on se soutienne et qu'on s'accroche !! On va l'avoir notre oui et notre bébé !!

Magui quelle est ta situation ?? age, depuis quand tu es en couple etc... lol dis nous tout lol

Post Reply