Je veux un bébé

carol_des

Re: Je veux un bébé

Post by carol_des » 17 Apr 2012, 17:08

Je vois que le forum n est plus si actif. Je veux laisser au forum mes souvenirs du passe. Avant d accoucher mes 2 bouts de chou (jumeaux, lui et elle), j ai eu 2 fausses couches d affilee...Le medecin m a dit que l emdometre n etait pas en etat pour bien soutenir les embrions issus de FIV. C est pourquoi une grossesse s est rompue, apres l autre///ca decevait, et meme tuait. Physiquement et moralement je n avait pas de sources pour reanimer mon envie du bebe. Ca vient avec du temps.. en plus, le centre PMA insistait a la troisieme tentative, car j ai signe avec eux un contrat pour la quantite non-limitee d essaies.
Voila, apres longues attentes, et surtout la peur apres le transfert (le gyneco a augmente la dose des medicaments pour le suivi de ma grossesse multiple)....toutes mes souffrances valaient le coup au final, quand j etais au bout du ciel aux premieres minutes de leures naissance.

masaillo

Post by masaillo » 20 Jan 2013, 00:44

salut
c'est vraiment merveilleux d'avoir un bébé; surtout quand nous sommes dans les difficultés génétiques, médicales ou autres qui font obstacles!
savoir qu'on est parent et assumer ces reponsabités, c'est très important

virg30

Post by virg30 » 26 May 2015, 13:33

Bonjour! Je sais pas si votre situation a changé, je vous le souhaite!!! La question d'argent est difficile dans le couple, mais la vie est imprivisible, aujourd'hui tu as de l'argent, demain non, parfois il faut changer de métier, de ville, etc!!! Chaque fois nos parents espèrent que notre génération va vivre mieux, mais la vie change tout le temps, et je pense si on a envie d'un bébé et qu'on peut le faire naturellement, il faut pas tarder!!! Plein de bonheur à tous!

Post Reply