Je veux un bébé

marys

Je veux un bébé

Post by marys » 02 May 2010, 18:13

Bonjour à toutes !!!!!
Voila, je veux partager avec d'autre mon désir d'enfant !!
Il y a peu j'ai cru que j'étais enceinte :ange: (oubli pilule) et même si ce n'était pas en projet avec mon homme, lorsque la prise de sang à montrer que c'était négatif j'ai été très déçus... :sweat:
Mon homme jusqu'à présent, ne montrer pas trop son désir d'enfant...
J'ai donc eu une grande discussion, et il en veut un :D !!
Seulement notre situation est un peu compliqué...
J'ai été licencié écomiquement en Avril. Mon homme lui est en CDI et gagne bien sa vie.
On vis ensemble depuis 5 ans et cela fait 6 ans que l'on est ensemble.
On habite une maison, avec 2 chambres et un jolie petit jardin.
Ou est le gros problème me direz vous !!
Et bien mon homme a peur de pas assurer financièrement pour le bébé...
Ce que je peux comprendre...
Cependant j'ai envie de cette enfant car je sais que financièrement on s'en sortira !!
J'ai un projet : Je veux devenir aide soignante, je vais effectuer un stage en décembre pour voir si ce métier est fait pour moi...
Si cela est le cas, je commencerai surement ma formation l'année prochain vers Septembre/octobre ou au pire en Janvier 2011... Donc mon homme est d'accord pour réfléchir sérieusement à ce bébé...
Si jamais ce stage est positif, avant de commencer ma formation, j'aurai de nombreux mois devant moi... donc pourquoi pas faire un petit bout, sachant que je suis plus que prête !! Je sens ce désir en moi !!
J'ai 23 ans et mon homme 29 dans 6 jours !!!
Bon voila pour ma situation...
Si j'ai créé ce sujet, c'est pour justement parler avec d'autre fille qui sont dans le même cas que moi... c'est dur d'avoir cette envie de bébé et de ne pas pouvoir si mettre maintenant... J'ai envie de partager ce que je ressens avec d'autres !!
Merci à vous !!

sanolro

Re: Je veux un bébé

Post by sanolro » 02 May 2010, 18:16

bonsoir g lu ton message et je dois dire ke je me suis vu dedans!! g 24 ans et je suis aide soignante moi c mon homme ki ne travaille pas!! depuis quelque temps maintenant on parle bcp de faire un bebe j en ai vraiment envie je dois dire!!! je suis plus que prete!!! lui ossi a peur de ne pas assurer financierement!! voila maintenant quelque mois que nous essayons et cela ne marche tjrs pas!! si ta besoin je suis la!!

titi10

Post by titi10 » 02 May 2010, 18:20

Moi je suis en couple depuis presque que 4ans, et mon homme aussi a peur de ne pas assurer financièrement cet enfant (qui n'est qu'en projet). J'ai 19 et lui 20, moi un poste en CDI peut etre en fin de se mois ci, et mon homme a RDV jeudi au pole emploi. Malgré que nous ayons tous les vêtements de grossesses, d'enfant, tous le matériels necessaires, mon homme préfère attendre. Nous dirons aussi que nos comptes respectives ne sont pas vides^

marys

Post by marys » 02 May 2010, 18:22

Merci pour ta réponse !!
Je suis heureuse pour toi que tu sois en essai !!!
Moi j'ai hâte qu'il me dise "C'est bon arrête la pilule" !! lol
Je te comprend, j'ai très envie d'un bébé, ce n'est vraiment pas une lubie, ou une envie du moment, je pense que chaque femme à un moment donné de sa vie, ressens cette sensation dans son ventre, cette sensation d'être prête à accueillir un petit bout, et a consacrer sa vie pour lui...
Je vois des bébé partout en plus !!
Depuis combien de temps tu es avec ton homme??? Depuis quand tu es en essaie???

marys

Post by marys » 02 May 2010, 18:23

Eh bien dis donc titi tout est prêt pour vous !!!
Si vous en avez envie tout les deux même si il n'a pas encore de CDI pour toi cela à l'air bien parti !!
Je pense sincèrement que lorsqu'on est prête et qu'on juge que l'on s'est assez amusé, il ne faut pas attendre... bon bien sur en ayant un minimum de quoi éléver son enfant cela va de soi, mais bon voila si un minimum de condition sont réuni, il faut pas reporter !! Si on attend toujours que tout soit parfait, je crois qu'on ferai jamais d'enfant !! lol

sandro

Post by sandro » 02 May 2010, 18:25

bah je dois dire que depuis mars on essaie maintenant!! c vrai que l envie est vraiment pour moi!! pour lui ossi mais avec bcp de craintes!! moi ossi je vois d bebe partout c attroces partout partou partout!!! G RDV chez la gyneco le moi prochain g peur de ce kel pourrait me dire!!

pamela7

Post by pamela7 » 02 May 2010, 18:26

moi aussi j'ai trop envie d'un bébé

marys

Post by marys » 02 May 2010, 18:27

N'est pas de crainte, le fait que tu ne sois pas encore enceinte, ne veut pas dire qu'il y a forcément un soucis...
Tu prenais la pilule depuis longtemps??? Cela peut y faire aussi...
Une amie est tombé enceinte au bout de 7 mois, alors que ça sœur, 3 semaine après l'arrêt de la pilule elle était enceinte !!! lol On est vraiment toute différente !!
Je me répète mais tu as de la chance d'être en essai lol,
"Chéri dis moi que tu veux que ce soit maintenant" !!! lol

magui

Post by magui » 02 May 2010, 18:28

Salut les filles !

Moi aussi j'attends son oui !! pas facile.. finalement aucun couple n'aura la situation idéale à 100% !! Il y aura toujours des escuses à formuler ! Tu lui en parle depuis quand ? Bon courage !

sandro

Post by sandro » 02 May 2010, 18:30

oui je c g de la chance meme si de jour en jour je vois mon homme de plus en plus hesitant je pense ke c ca ki fait ossi ke j en voudrai un de suite!! g commence la pillule yavé meme pa un an et je l ai arerte au mois de fevrier mais le soucis c ke g bcp de probleme avec mon cycle g mé regle qui font un peu nimporte koi par exemple je ne les ai pas depuis 28 sept et poutant prise de sanf neg!!! JE TE SOUHAITE VRAIMENTque ton projet se concretise vite je sens tout comme moi ta grande envie de fonder une famille

Post Reply