Grossesse et infection urinaire

Post Reply
cindry

Grossesse et infection urinaire

Post by cindry » 04 May 2010, 11:49

Bonjour,
voila j'ai 21 ans, moi et mon copain on essaie de refaire un bébé pk je me suis fait opérer le 18 novembre 2009 pour une fausse couche et la j'ai eu mes dernieres regle le 05 janvier et sa fait depuis 2,3 jours que j'ai toujours envie de faire pipi et kan j'y vais je fais trois gouttes mais je pense pas ke c'est une infection urinaire pk j'ai pas mal kan je fai pipi dc eske sa pe etre un signe de grossesse ou c'est autre chose

helene5

Re: Grossesse et infection urinaire

Post by helene5 » 04 May 2010, 11:50

Oui c'est peut être une infection urinaire, mais sa ne te pique pas du tout?( c'est douloureux en plus)
La seule chose à faire si tu as un doute c'est de faire un test de grossesse, même si tu doute tu sera fixée.
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur. Tiens moi au courant si c'est positif.

nathou20

Post by nathou20 » 04 May 2010, 11:51

je suis sujette aux infections urinaires et cela ne brule pas forcément tu peux aussi avoir simplement un tiraillement dans les reins!

nathou20

Post by nathou20 » 04 May 2010, 11:52

Bonsoir,
Moi aussi j'en ai souvent et je peux dire que pour moi c'est vraiment un cauchemard.

joujou

Post by joujou » 04 May 2010, 11:54

non sa me pique pas du tout mais g tjs l'impression d'avoir envie sa me pousse sur la vessie c'est tres désagréable
et pour le test je prefere attendre le 05 février kan jaurai mes regle

pyla

Post by pyla » 12 Mar 2012, 17:02

Votre organisme se bat avec l'nfection lui-meme.
S il s agit d'une infection récente, pas très grave, elle passe vite, cela va de soi.
Unfection urinaires ne font rien par apport aux maladies sexuellement transmissibles, comme blennorragie... ça devient une vraie cauchemar, ça pique, ça brule, ça fait très mal de faire pipi, ça se traite dure :shock:
et ça influence à la grossesse; blennorragie amene souvent aux faussese couches.
Faitez attention, choisissez correctement vos partenaires 8-)

sylvie1

Post by sylvie1 » 24 Aug 2012, 17:13

salut
les femmes enceintes sont plus sujettes des infections urinaires; elles sont causées par des bactéries, présentes à la surface de la peau, autour de la région génitale, c'est elles qui y sont responsables le plus souvent. Question d’anatomie, chez les femmes, l’urètre est très court (2 à 3 cm) et proche du vagin et de l’anus. Les microbes peuvent donc plus facilement y pénétrer car ils ont moins de distance à parcourir. et chez les femmes enceintes dès le 1er trimestre de le débit urinaire devient faible ; ce qui contitue la protection naturelle alors les bactéries peuvent facilement se déplacer car ces urines ne sont plus trés acides!

Post Reply