Homme stérile

carmela

Homme stérile

Post by carmela » 26 Mar 2010, 19:34

Bonjour je suis une nouvelle sur ce forum....

J'aimerais savoir quels sont les médicaments à utiliser en cas de manque de la quantité de spermatozoides?

Merci d'avance

elissa

Re: Homme stérile

Post by elissa » 01 Jun 2010, 16:15

Bonjour BioTex

Mon mari est stéril, quels sont vos procédures pour qu'il puisse de nouveau retrouver sON plein "statut".

sabina

Post by sabina » 19 Jul 2010, 23:46

Bonjour l'Equipe,

J'ai en effet le meme probleme, pourrais vous me communiquer également la démarche à suivre pour que mon mari retrouve ses pleins moyens

cathe

Post by cathe » 10 Feb 2012, 13:22

Regardez sur nos sites les raisons possibles d infertilité masculine.
http://mere-porteuse.net/qui-a-besoin-d ... stitution/
Tout d abord il faut passer les analyses pour determiner la raison exact.
(La plupart d analyses se basent sur la prise du sang).
Apres prenscrire le traitement convenant.
Il est impossible tout de suite se mettre en forme et retrouver son "status".
Il faut savoir origine medical d infertilite. Vous avez passé des analyses médicaux?

moudi1

Post by moudi1 » 02 Sep 2012, 00:38

salut!
je voulais savoir si la stérilité chez les hommes est généralement temporaire ou définitive. quelles en sont les différentes causes; es ce que Asthénozoospermie fait parti en tant que tel de la stérilité? autant de questions qui me hantent l'esprit.
merci de me répondre

bobyclash

Post by bobyclash » 02 Sep 2012, 14:14

salut;
moudi je comprends ton inquiétude mais pour dire vrai je suis pas expérimentée sur le sujet. je serai très heureuse de te venir en aide d'une manière ou d'une autre. néanmoins s'il ya du nouveau pour t'aider je te ferai savoir à coup sûr
à plus
Last edited by bobyclash on 03 Nov 2012, 11:13, edited 1 time in total.

alino

Post by alino » 03 Sep 2012, 21:15

salut;
Asthénozoospermie est déjà la chute de la mobilité des spermatozoides, ce qui n'est pas trop assimilable à la stérilité du fait qu'il y est encore des spermatozoides mobiles ; ce qui veut dire qu'ils peuvent encore féconder. je crois qu'un bon suivi médical pourrait arranger les choses.

julio1

Post by julio1 » 16 Sep 2012, 13:15

L'infertilité se définit le plus souvent comme étant l'incapacité de concevoir et de mener à terme une grossesse après 12 mois de relations sexuelles sans contraception. Elle a un impact sur différentes facettes de la vie des couples qui en souffrent. Cette crise développementale normale affecte les dimensions affective, psychologique (identité sexuelle, estime de soi, image corporelle), socio-culturelle (rôle sexuel) et biologique (réponse sexuelle, reproduction) de la sexualité humaine. L'infertilité et la sexualité interagissent de différentes façons. Les troubles d'ordre sexuel peuvent causer l'infertilité, l'infertilité peut entraîner des difficultés sexuelles et même des dysfonctions sexuelles.

julio1

Post by julio1 » 16 Sep 2012, 13:37

moudi1 wrote:salut!
je voulais savoir si la stérilité chez les hommes est généralement temporaire ou définitive. quelles en sont les différentes causes; es ce que Asthénozoospermie fait parti en tant que tel de la stérilité? autant de questions qui me hantent l'esprit.
merci de me répondre
excusez moi mais je pense que vous êtes un peu éclairé sur la quetion. il faut juste poursuivre les traitement adéquâts si jamais vous êtes atteint de cette maladie; et les résultats seront satisfaisants.
à bientôt

pierre84

Post by pierre84 » 08 Nov 2012, 01:31

salut
Devant une stérilité, après la première consultation du couple et les résultats d'examen, les soupçons sont dans la majorité des cas tournés vers la femmes ;mais de plus en plus on peut s'orienter vers une cause de stérilité liée à l'homme. et c'est un cas fréquent quand on connait les différentes maladies liées à l'infertilité masculine qui sévissent les hommes aujourd'hui

Post Reply