Le père heureux de jumeaux

Post Reply
thierry

Le père heureux de jumeaux

Post by thierry » 12 Jul 2012, 12:56

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour témoigner et voir si certains de vous vivent cette expérience. Je suis le père le plus heureux du monde car je suis père de jumeaux. Lorsque je lis des articles sur l'impact psychologique que la naissance de jumeaux peut avoir sur les parents j'arrive à la conclusion que les psychologues n'existent que pour faire naître des complexes chez les humains. Je sais par expérience que la fatigue des premiers mois s'oublie vite puisque les enfants grandissent vite et donnent d'autres soucis. Des soucis, oui, mais aussi de petites joies simples qui brisent la routine du quotidien. Avec mes enfants, j’ai l’impression de recommencer une autre vie. La carrière, la vie sociale, rien ne peut remplacer le bonheur de vivre en famille. Le bonheur de voir ses enfants grandir et découvrir le monde, le bonheur de le découvrir avec eux. C’est une expérience inappréciable que je vous souhaite de vivre.

Nicole2519

Re: Le père heureux de jumeaux

Post by Nicole2519 » 29 Sep 2015, 11:21

Bonjour!
Votre message m'a beaucoup ému, peu d'hommes éprouvent de tels sentiments, j'espère que vos enfants vont bien, vous avez raison, le temps passent vite, profitez de ces beaux moments dans votre vie!

Post Reply