Adoption d'enfants handicapés

chloe

Re: Adoption d'enfants handicapés

Post by chloe » 29 Sep 2010, 16:04

bonsoir Nabel,
je peux te renseigner pour adopter un enfant handicapé trisomique à l'étranger chez des soeurs je suis sure que tu devrais ton bonheur ave un enfant chez ces religieuses car j'ai passé 1 semaine avec tous ces enfant c'était genial, si cela t'interesse fais moi une réponse et si tu un mail prive je te donnerai tous les rensignements que tu veux ok ? à+ bises

Parice

Post by Parice » 29 Sep 2010, 16:07

Bonjour nabel

j'aimerais tellement adopter une petite fille trisomique et je demeure au canada j'ai déja adopter 4 enfants handicapés mais tous des garcons.

Ougda

Post by Ougda » 29 Sep 2010, 16:16

Je suis interessée pour adopter un enfant trisomique.
Pouvez vous me donner plus de renseignements?
Les démarches, les conditions ....
Merci!

whiter

Post by whiter » 16 May 2012, 15:06

Bjr...
je suis tres tres malheureuse de ne plus pouvoir accoucher. Apres plusieurs echecs de FIV, en France et etranger, j ai enterre mon reve d avoir mon propre bebe. Je m oriente a l adoption. Ce que je vois, ca devient tres difficile d adopter en France, pareil a l etranger. Avec les enfants handicapes, c est moins complique? Si qn a eu cette experience, partagez le svp/

marta

Post by marta » 23 Sep 2015, 10:02

Bonjour!
C'est plus facile d'adopter un enfant handicapé à l'étranger, mais je pense qu'il faut quand même essayer la GPA, cela sera votre enfant, en plus, récemment le tribunal de Nantes a autorisé la transcription des enfants nés par la GPA à l'étranger Pour un couple hétérosexuel et un autre homosexuel. L’un avec un enfant, l’autre trois. Cela avance!

Post Reply