Juin 2012

Post Reply
administrateur

Juin 2012

Post by administrateur » 02 Jul 2012, 14:19

Avant de vous faire voir nos statistiques, on voudrait eclaircir certains points affichés au tableau. Patient 118 – C‘est le numero du patient.
Type du programme – Don d’ovocytes + Mère porteuse veut dire l‘alliance de 2 programmes mis ensemble: donation et maternité de substitution.
Don d’ovocytes: Le programme ou la donneuse est stimulée avec le traitement hormonal pour la prise des ovocytes. Les embrions obtenus de fécondation sont implantés ensuite dans l’utérus d’une patiente.
M .P. : - Mère porteuse.
Quantité totale des tentatives – le nombre de tentatives effectué par un couple en general.
Date de la ponction: date de la prise des ovocytes.
Quantité des ovocytes: nombre des ovocytes obtenus d’une donneuse.
Quantité des embrions: nombre d’embrions obtenus à la cinquème jour après la fécondation (stade des blactocyctes), dont on transferre ensuite dans l’utérus d’une patiente.
Test: Date d’un analyse de beta-version, qui montre la presence ou l’absence de la grossesse. Beta –resultat final de l’analyse.
Beta II – resultat d’un analyse fait dans 2
Allons croiser les doigts pour nos patients!
ImageСlicca qui per ringrandire l`immagine :)

moudi1

Re: Juin 2012

Post by moudi1 » 23 Oct 2012, 00:49

bonsoir
excusez moi, mais je suis curieux de savoir si c'est possible de passer par un don de spermatozoides dans la clinique, car ayant sérieusement réfléchis sur la question et c'est le seul moyen pour moi de dévenir parent et retrouver toute la joie de vivre . merci de me répondre

pierre84

Post by pierre84 » 23 Oct 2012, 01:11

salut moudi1;
je viens de te lire et je comprends et partage tes souffrances. la clinique BIOTEXCOM répond de tous les problèmes qui traitent de l'infertilité y compri le don de spermatozoides en passant par le don d'ovocytes sans oublier le les GPA et autres...
donc tu peux suivre un programme selon tes convictions; entre en contact avec le personnel de la clinique et tu seras satisfait. moi personnellement je suis un programme maintenantet je suis plutôt confiant et satisfait
je suis dispose à t'aider a plus ;)

julio1

Post by julio1 » 23 Oct 2012, 01:37

salut
je suis du même avis; la clinique a fait ses preuves, vu les résultats et la qualité des services ; c'est plutôt rassurant et digne de confiance sans oublier le facteur prix qui est important et est à notre avantage avec cette crise qui s'annonce enccore plus douteuse :)

Post Reply