Juin 2012

Post Reply
administrateur

Juin 2012

Post by administrateur » 02 Jul 2012, 14:28

Avant de vous faire voir nos statistiques, on voudrait eclaircir certains points affichés au tableau. Patient 118 – C‘est le numero du patient.
Type du programme – Don d’ovocytes + Mère porteuse veut dire l‘alliance de 2 programmes mis ensemble: donation et maternité de substitution.
Don d’ovocytes: Le programme ou la donneuse est stimulée avec le traitement hormonal pour la prise des ovocytes. Les embrions obtenus de fécondation sont implantés ensuite dans l’utérus d’une patiente.
M .P. : - Mère porteuse.
Quantité totale des tentatives – le nombre de tentatives effectué par un couple en general.
Date de la ponction: date de la prise des ovocytes.
Quantité des ovocytes: nombre des ovocytes obtenus d’une donneuse.
Quantité des embrions: nombre d’embrions obtenus à la cinquème jour après la fécondation (stade des blactocyctes), dont on transferre ensuite dans l’utérus d’une patiente.
Test: Date d’un analyse de beta-version, qui montre la presence ou l’absence de la grossesse. Beta –resultat final de l’analyse.
Beta II – resultat d’un analyse fait dans 2
Allons croiser les doigts pour nos patients!
ImageСlicca qui per ringrandire l`immagine :)

bobyclash

Re: Juin 2012

Post by bobyclash » 03 Nov 2012, 12:03

félicitation à toutes l'équipe biotexcom ; vu les stat, je dirai plutôt que c'est convaincant com travail et aussi rassurant pour nous. et je profite pour passer un petit coucou à toutes les futures mamans qui ont suivi votre programme et sans oublier les autres futures mamans du monde entier :) ;)

masaillo

Re: Juin 2012

Post by masaillo » 17 Jan 2013, 03:12

ces stats expriment confiance et espoir chez tous les patient et même chez ceux qui méditent encore sur le fait de pouvoir suivre un progamme ou non. moi personnellement je me sens convaincue et flattée par ces stats :)

Post Reply