Mise à jour des tableaux

Nikola

Mise à jour des tableaux

Post by Nikola » 25 May 2010, 15:16

Bonjour Ina,

Je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine mise à jour des tableaux de statistique d'avril et de mai 2010???? :D

Bien à vous

Nikola

Annelisa

Re: Mise à jour des tableaux

Post by Annelisa » 25 May 2010, 15:47

Bounjour Nikola,

nous sommes un couple italienne qui as fait le pick up dans le mois d'avril, je te comprende, j'avais ton meme problème e quand j'avais posè cette question a Ina elle m'a dit que la tabelle est ajournèe une fois à la semaine.
A bientot
Annelisa

Nikola

Post by Nikola » 25 May 2010, 21:57

Grazzie mile Annelisa :D Vous êtes aussi dans l'attente? Je crois qu'Ina a pris un peu de retard!!! ;)

Miglio Grazzie Annelisa: D, sei anche nell'attesa? Credo che l'INA ha preso un po' di ritardo! ;)

Annelisa

Post by Annelisa » 26 May 2010, 01:37

Ciao Nikola,
si tu veux tu peut ècrire en langue française, je te comprendes bien, perdonne moi si pour ècrire je fais des erreurs. Nous avons fait le pick up dans le moi de Avril et les beta ètaient positives, pour le moment nous attendons quel les mois passent, surtout les premières trois mois. Je comprendes tes emotions, je l'ai senti le mois de Avril mais surement Ina ajournera la tabelle entre un o deux jours. Quand vous avez fait le pic up?
A binetòt
Annelisa http://forum.russurrogate.com/posting.p ... 102&t=2907#

Nikola

Post by Nikola » 26 May 2010, 12:53

Bonjour Annelisa,

Pas de problème pour ton français!!! Je te comprends parfaitement!!! :D Si je pouvais me débrouiller aussi bien en italien!!! :shock:

Nous avons fait le pick up le 01/04/10. Les résultats sont positifs et nous attendons des jumeaux mais nous croisons les doigts tant que les trois premiers mois de grossesse ne sont pas terminés.
Nous espérons que l'échographie des trois mois confirmera la première!!! Cette attente est relativement stressante.

Et vous, quand avez-vous fait le pick up en avril? Avez-vous fait la première échographie?

Amicalement

Nikola

Annelisa

Post by Annelisa » 26 May 2010, 15:48

Bonjour Nikola,
nous avons fait le pick up le 20 de Avril, d'abord ils ètaiente plus de deux, on pensait quattre, mais la prémiére ecografie a relevait que seulementu deux ont continuée. C'est mieux parce que si non on devait faire une reduction e ça serait terrible!!!!!! Vous pouvez comprendre. Pour le moment tout est sous controle mais nous sommes beaucoup en ansie e voyons les tres mois comme une premiére destination pour avori un peu d'air.
J'espére le meilleur bien pour vous e pour nous :D :D
Par hazard les notres bebés pouvaient neè dans le meme periode, ça c'est amusante! Vous avez fait le calcule, quand dovrait etre l'ecografie de le troisiéme mois? La seconde ou la premiére semaine de Juillet? Je ne suis pas brava avec la mat.
Bonne Journée
Annelisa :)

Nikola

Post by Nikola » 26 May 2010, 17:34

Bonjour Annelisa,

Nous redoutions également de devoir recourrir à une réduction mais la nature a bien fait les choses semble-t-il!!! Maintenant, nous sommes ravis d'attendre des jumeaux! Nous espérons qu'ils vont bien s'accrocher et que tout se passera bien car nous nous réjouissons d'avoir deux enfants.
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant l'anxiété du premier trimestre ; nous attendons la troisième échographie qui, devrait aussi, nous donner un peu d'air!

Pour nous la naissance devrait avoir lieu fin décembre mais les grossesses gémellaires ne parviennent que rarement jusqu'au terme. Nous nous attendons, par conséquent, à une naissance entre le 20/11 et le 10/12/2010.

Pour nous, cela devrait être début juillet, je pense? Ce sera la 16ème semaines d'aménorrhée ou 14ème semaine de grossesse.

Bonne journée à vous aussi

J'espère également que vous connaitrez également ce grand bonheur : croisons doigts et orteils!!! :D

Nikola

Nikola

Post by Nikola » 28 May 2010, 19:22

Bonjour Annelisa,

Malheureusement, nous avons perdu l'un de nos petits et là, c'est très dur!!! :cry: Nous avions déjà investi affectivement ces deux enfants mais parfois la nature en décide autrement ; et elle peut paraître cruelle.
Nous espérons que le dernier tiendra bon. Rien n'est jamais joué!!!

A bientôt et bon week-end.

Nikola

Annelisa

Post by Annelisa » 28 May 2010, 22:20

Oh Nikola, :o
je suis vraiment triste pour vous, mais je suis sur que l'autre est un vrai guerriére et il continuera.
J'espére avec vous pour une bonne reussi, on doit avoir une pensiére positive
Amicalement
Annelisa ;)

Nikola

Post by Nikola » 31 May 2010, 01:57

Merci Annelisa....pour votre soutien et nous espérons pour vous également le meilleur....Allez tenez bon, le temps joue en notre faveur!!!!

A bientôt

Amicalement

Nikola

Post Reply