Insémination artificielle avec donneur anonyme

bdbebe

Insémination artificielle avec donneur anonyme

Post by bdbebe » 08 May 2010, 15:17

Bonjour à toutes les mamans qui ont fait appel à un donneur anonyme. N'est-ce pas bizarre de porter l'enfant d'un inconnu ? Les enfants ont d'habitudes des ressemblances physiques et de caractère avec les deux parents ... Dans le cas du donneur anonyme on ne sait pas du tout à quoi peut ressembler l'enfant. Et si il nous déplaisait ?? J'ai désiré l'enfant d'un homme que j'ai adoré, aujourd'hui cela me parait difficile de porter l'enfant d'un inconnu, même si j'en désire très fort un et que je pense à cette solution (je suis mainenant célibataire).

chamelle

Re: Insémination artificielle avec donneur anonyme

Post by chamelle » 08 May 2010, 15:18

Bonsoir,
Je mappel Camille et suis étudiante à lUniversité de Lausanne. Jai pu constater que le débat autour de linsémination artificielle avec donneur est virulent.
Dans le cadre dun travail qui traite de la construction identitaire, je suis à la recherche denfant de lIAD qui serait daccord de témoigner et qui vivent en Suisse.
Nhésitez pas à me contacter si vous avez envie de dire quelques mots ou plus.$
Bien cordialement,
Camille

gifref

Post by gifref » 08 May 2010, 15:20

Bonsoir,
moi aussi je veux faire ça j'aurai un premier rdv le mois prochain à Barcelone. J'ai très peur aussi: comment réagira le fils en ne sachant pas qui est son père? Comment pourrai-je vivre avec le fait que mon fils pourra ressembler à quelqu'un que je ne connais pas? Est-ce que j'arriverai à l'aider en étant seule? Est-ce que je tiendrai toute seule face à la grossesse aux problèmes pour élever un enfant? Est-ce que j'aurai encore des chances de rencontrer quelqu'un même après que j'aurai eu l'enfant (ce n'est pas le cas maintenant, à part quelques rélations de très brève durée, cela fait quatre ans que je n'ai pas de compagnon). Voila... et j'en ai tellement encore... des questions...