Que pensez-vous de mères porteuses?

vanessafr

Re: Que pensez-vous de mères porteuses?

Post by vanessafr » 06 Aug 2013, 14:26

Bonjour, Theo
Je veux dire, que d’après la législation ukrainienne, je ne sais pas numéro d’article, on nome les parents génétiques les gens, les gamètes dont on a utilisé pendant la fiv. En Ukraine il est interdit d’utilisé les ovocytes de mère porteuse, elle ne doit pas avoir le lien génétique avec l’enfant quel porte. Si la mère génétique ne peut pas donner ses ovocytes on utilise les ovocytes d’autre femme, mais pas de la mère porteuse. Et, la mère porteuse ne peut pas demander le droit de rester l’enfant chez elle, parce qu’elle porte l’enfant, mais elle ne donne pas son matériel génétique.

virg30

Post by virg30 » 13 Feb 2015, 12:10

Je ne vois pas rien de grave si la France légalise la GPA! Cette une question qui va provoquer la discution tout le temps. Il faut juste adopter les lois convenables qui protegeront les deux parties. Pourquoi priver les couples stériles de cette joie? En plus l'adoption en France dure depuis des années, et c'est pourquoi on cherche d'autres alternatives. Il faut aussi simplifier la procédure d'obtention des documens au retour en France

adri19

Post by adri19 » 24 Mar 2015, 11:13

Bonjour! Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... mais les couples continuent de chercher la solution de leur problème! Qu'est-ce qu'il nous reste faire? L'adoption est légale, mais on doit passer par la galère pour adopter un enfant, le temps passe et attendre plus de 5 ans, c'est pas raisonnable du tout! Il faut que le gouvernement modifie la loi sur l'adoption et surtout sur la gpa, sinon on n'a pas le choix! Il faut pas que cela soit gratuit, il faut créer des cliniques qu'il s'en occuperont, avec les contrats signé, etc! On n'a pas bcq de choix, on doit chercher ailleurs, les Etats-Unis c'est énormément cher, moi et mon mari, on a trouvé cette clinique en Ukraine et c'est notre dernière chance!!

Post Reply