contre à cause des derives
ex la porteuse change d'avis et garde le béé, qui est la vraie mère dans ce cas, celle qui a commandé ou celle qui l'a porté?
ex l'enfant n'est pas comme dans le contrat tout beau..il y a un service après vente genre satisfait ou remboursée ensuite? si el bébé est handicapé et que le couple n'en veut pas, qui le garde, ceux qui otn passé commende ou celle qui l'a porté?
ex des femmes prendront des risques pour leur santé juste pour le fric parce qui portera un enfant gratos?pour des inconnus? quand on voit les dons d'ovocytes qui sont bien moins contraignants que de porter un enfant (contraignant quand même) non remunéré et qui ont pas trop la cote, peu de donneuses pour 1 mois de chamboulement dans sa vie, alors 9....
les autres enfants de la porteuses, dans leur tête il se passe quoi, maman va donner le bébé, moi elle m'a gardé, elle peut aussi me donner moi?
pourquoi ne permettre cette technique qu'au couple riches? qui aura les moyens de payer une femme pour porter leur enfant? le seul système equitable est le remboursement par la secu mais en a -telle els moyens? est on tous d'accord pour que tout le monde paie pour que des couples achètent un enfant? (la fiv, c'est pas pareil, personne ne fait de profit entre l'eventuelle donneuse, les parents)
et l'enfant? porter dans un ventre avec un voix, elever par d'autre voix (mon 2ème se calme dès que je chante la chanson que je chantais à son frère dans le bain, et ce dès tout bébé parce qu'il était bien lui dans le ventre, maman et grand frere dans le bain)
beaucoup de questions qui expliquent pourquoi ce n'ets aps légal en france