Mere porteuse aux USA

MissB

Re: Mere porteuse aux USA

Post by MissB » 15 Sep 2015, 11:56

Bonjour à toutes!

J'ai trouvé un article sur la comparaison des Etats-Unis et l'Ukraine

http://biotexcomclinique.skyrock.com/32 ... etees.html

jannette

Post by jannette » 14 Apr 2016, 12:45

Bonjour a tous!
Moi et mon mari quand nous avons pris la décision de profiter du service d'une mère porteuse on voulait aussi aller aux EU mais apres avoir entendue que là-bas les couts sont les plus cher en comparaison avec l'Ukraine où les prix sont deux trois fois moins chers..et par conséquence on a commencé à chercher une clinique qui fait la GPA en Ucraine.Il y a plusieurs сliniques là bas, mais on a choisi une, la plus connue с'était Biotex Com. Cette clinique se trouve à Kiev c'est la capitale ucrainienne. On l'a trouvée par hasard sur internet .On avait peur que personne ne puisse nous répondre en francais mais avoir fait un coup de téléphone on nous ont répondu en francais..! C'était merveilleux! Traducteur nous parlait correctement, mais avec un fort accent. Elle nous a expliqué quelles étaient les conditions lex prix de ces services etc et on a pris la décision d'y aller.

Reine

Post by Reine » 26 Oct 2016, 09:10

Salut! Je suis tombée sur votre forum il y a quelque temps, les sujets qu'on y discute m'intéressent aussi car j'ai des problèmes de ce genre moi aussi. Malgré tous mes problèemes je garde encore l'espoir de pouvoir porter moi-même mon enfant. Votre histoire m’a provoqué des questions. Quand on recourt aux services d'une mère porteuse on lui donne l'ovule déjà fécondé pour qu'il se développe dans son uterus. Cet ovule contient les gènes des deux époux, mais ... la mère porteuse le nourrit de son sang au cours des 9 mois suivant l'implantation et à mon avis ça ne peut pas passer comme ça, sans laisser des traces dans l'organisme de l'enfant: elle lui transmet certainement aussi une partie de son fond génétique.... question: est-ce que cet enfant sera vraiment à vous ou… on va avoir un enfant à trois parents? :| ... ou je ne comprends pas quelque chose...Et si la mère porteuse lui transmet des maladies génétiquement transmissibles ?....
Merci d'avoir lu mes réflexions philosophiques...
Le côté juridique, à mon avis est plus simple; il y a des pays ou cette procédure est légale et il y en a ou c'est interdit par la lois...

FABRICIA

Post by FABRICIA » 07 Nov 2016, 16:55

Bonjour

Si notre pays continu à s'abstenir de légiférer pour la mère porteuse d'ici peu nous aurons dans le dictionnaire un nouveau vocabulaire: les exilés de la mère porteuse. La Corée du nord de la mère porteuse. Même avec la FiV ayant déjà 45 ans et un conjoint prêt de la cinquantaine nous n'avions plus rien à espérer dans un pays où on se lève au rythme de l'hymne de la liberté du moins dans la parole.
Notre effervescent désir d'avoir un enfant malgré nos âges avancés a fait que nous puissions nous intéresser à d'autres pays à l'étranger. Les témoignages des Européens ayant bénéficié des services à la mère porteuse aux États-Unis nous avaient convaincus.
Grâce aux conditions juridiques, sociales et médicales qui y prévalent, les États-Unis représentent une destination idéale pour la mère porteuse et le don d’ovocytes internationaux, pour les Européens. Ainsi nous avons pris la direction des États-Unis et grâce à la technique de fécondation in vitro de pointe et aux outils de télécommunications actuels, il peut être beaucoup plus simple et efficace d'avoir recours à une clinique de fertilité américaine. Mon conjoint est moi nous ne regrettons rien de notre choix puisque notre objectif avait été atteint au pays de l'oncle sam, où l'argent est roi. Bien que les frais puissent coûter les yeux de la tête mais le jeu vaut la chandelle.

Post Reply